TEAM EnEmY Index du Forum
TEAM EnEmY
EnEmY team sur mw2

TEAM EnEmY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FsA* vs KoG* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EnEmY Index du Forum -> (`-._. Résultat ._.-`) -> Match Gagné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

Sa me soul d'organiser des match et que les gars se connecte pas. Voila la raison de notre victoire. Maintenant sa sera comme sa

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoLDaT_KbV

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

Grave !! Mais Il faut Éviter Les Team Comme Sa Maintenant On Le Sais Okay  

NiDA-94

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

MDR... T'as pas l'impression que sait facile de faire sa Bannir

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

Javou mais c la 3eme fois que sa nous arrive alor tg pourquoi tu va pas sur ton forum ? a oui c vrai deja dissoute tu vite kan meme ten a pas marre ??? sa doit etre chiant moi jai changer tkt tu vera sur cod7 c koi la FsA et tu me sucera pour venir

NiDA-94

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

NaN NaN jamais mdr ta pas compri que y a tro de noob dan ta team ?

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

tu te croix pour un pgm quand tu joura vs AsK SnD SoW AwZ et out et qye tu fai minimun 10 kill a chaque partie la tu poura te tenir putin je comence a etre fort moi perso je les fais mais jai pas la grosse tete comme toi toi ta trop la grosse tete comme ton ventre et rien dedan

NiDA-94

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

J'avoue que je fait 18 frag vs DGs 14 vs G/|S et je passe contre les meilleur jsui toujours la donc parle pas stp

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

T un bon campeur mais look les tof

xNiiGaZ--

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: FsA* vs KoG* Répondre en citant

NiDa FtG tu pue c est tout vs dgs mon cul  moi vs Ak SnD DGs AwZ ATF ... CHUT PETIT ET LE 1VS1 30 14 NOOB Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: FsA* vs KoG*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EnEmY Index du Forum -> (`-._. Résultat ._.-`) -> Match Gagné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation