TEAM EnEmY Index du Forum
TEAM EnEmY
EnEmY team sur mw2

TEAM EnEmY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FsA* vs AnGe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EnEmY Index du Forum -> (`-._. Résultat ._.-`) -> Match Perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Quarry 6-8

Karachi 3-7
Voila l'hote c'est deconecter on a pas continuer

Voila notre 1er défaite un ami ma dit "Une team sans défaite ce n'est pas une team" Voila maintenant on est une team Mr. Green  et Moi je dit toujour "les défaite nous rendra plus fort"  

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoLDaT_KbV

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

C'est Qui L'ami ?? Wink C'EST SoLDaT_KbV xD , GG A Vous Les AnGe  Okay , Mais Il faut Continuer A S'améliorer Et A Force On Gagnera , Gagnera ... Et Si On Reperd Il Faudra S'améloirer Encore Et Encore Etc ...

R4g3uX-TrUAn

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Dommage pour la defaite =/ Bien jouer quand même , la preuve qu'on peut toujours progresser.  

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Je c'est quond aura une bonne team j'en suis sure sur cod7 tu vera

SoLDaT_KbV

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Oue Tkt , Mais La Je Sais Pas On A Fait , Nimp  Sad Mais Les AnGe , Sont Fort Aussi , Encore GG A Vous  Okay , Mais Comme Je L'ai mis Au Dessus Il Faut S'améliorer , Et Après On Deviendra Une Grosse Team  Okay Okay Tkt Morgan , Faut Que Cette Team Soit Connu Comme Les [SoW] Et Soit Redouter Sur Mw2 Et Bientot Cod7  Okay

R4g3uX-TrUAn

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Les SoW ne sont pas si fort que ça, une fois j'ai aider une team d'un pote on à jouer contre eux, on avez même gagnez...  

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Ce k'il ve dire c'est quon va etre connu ^^ Comme les SoW mais plus fort que les SoW ^^

SoLDaT_KbV

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

C'est Exactement Sa Morgan , Heureusement Que Tu Me Comprends Toi xD Mort de Rire

R4g3uX-TrUAn

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Ce qui faut toujours se dire   " On reviendra plus fort ! "  Okay   

SoLDaT_KbV

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Oue Exactement , Très Bon Moral  Cool Et Ce Sujet Est Bouclé , On Va Parler De Sa Sur Le Chat Si Vous Voulez Bien  Mr. Green , Psk Un Chat Sa Sert A Sa Non ??  Mort de Rire

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: FsA* vs AnGe Répondre en citant

Ouai je pense Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: FsA* vs AnGe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EnEmY Index du Forum -> (`-._. Résultat ._.-`) -> Match Perdu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation