TEAM EnEmY Index du Forum
TEAM EnEmY
EnEmY team sur mw2

TEAM EnEmY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FsA* vs H2/p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EnEmY Index du Forum -> (`-._. Résultat ._.-`) -> Match Gagné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

Higrise 8-7

Rundown 8-0 (Spectateur)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4g3uX-TrUAn

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

Bien jouer les gars Wink dommage que je ne soit pas sur les tofs =/ J'avez beuger malheureusement, sinon GG à tous  Okay Okay  

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

Merci se soir tu jou avec nous je te dirai koi pour ton recrutement

SoLDaT_KbV

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

Nous Avons Gagner Rundown Car Leur Spectateur Leur Donner Toutes Nos Postions , Et Moi Ont Ma Tout Le Temps Dit Il Peut Y Avoir Un Spectateur Mais Il Ne Reste Pas Plus De 10 Sec Juste Pour Voir Le Score Si Il Veut , Mais La Lui Ont Lui A Dit De Sortir , Il Ne Voulait Pas Et Il Est Resté Pendant Tout Le Match Donc Victoire Par Forfait : 8-0 

NiDA-94

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

MDR ta perdu rundown ta pri une branlé pi c tou tu savai kil été meilleur ke ta gg 8-7 sur ta map ta préféré dire sa sale tricheur

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

Bon toi tu a rien a foaire que de venir sur notre forum nous casse les couille salle putin de fils de pute passe mon ton adresse je vais venir avec mon frere tu me casse vrement les couille putin tu cherche encore une team putin va dans la team a chiicha mdr elle va etre dissoute a la 1er defaite salle fils de pute

NiDA-94

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

Sa sa sent la reponse du gros ,tricheur Wink  pa ma faute moii mdr

x-_FuZziiOn_-x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

Pourkoi tu mais pas une tof de tout que je rigole ossi un peut stp si tu ve niker pas team c rater fdp

SoLDaT_KbV

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

Morgan Bannit Le Du Forum PUTAIN !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il Casse Les Couilles A Tout Le Monde Et Suprime Tous Ces Message De Merdes Qu'il Envoit

NiDA-94

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: FsA* vs H2/p Répondre en citant

TRICHEUR !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: FsA* vs H2/p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM EnEmY Index du Forum -> (`-._. Résultat ._.-`) -> Match Gagné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation